Abordez la fin de l’année en douceur : inscrivez-vous au programme « slow diabète – spécial fêtes » de la FFD !

Pour préparer avec vous la période festive de fin d’année, la Fédération Française des Diabétiques vous invite à déguster son nouveau programme «  Slow Diabète – spécial fêtes »… Ça commence le lundi 2 novembre et vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire.

Repas qui s’éternisent, profusion de plats plus tentants les uns que les autres, bons vins, hyper hypo qui clignotent comme un sapin de Noël… difficile d’adapter son traitement ou de ne pas ruiner tous les efforts de l’année en une petite semaine, entre Noël et le Nouvel An. Difficile de trouver l’équilibre entre plaisir et contrôle de soi.

Nous vivons tous en ce moment une période chamboulée par l'épidémie de Covid-19. Pour autant, même en période de confinement, il est important pour notre moral d'aborder ces fêtes avec enthousiasme et imagination. Profitons-en pour inventer notre propre fête, avec les moyens à notre disposition et un état d'esprit bienveillant envers nous même et ceux qui comptent pour nous. Avec le programme « Slow diabète – spécial fêtes », vous aurez toutes les clés pour vous concocter des fêtes joyeuses et innovantes ! Et puis, en rejoignant le mouvement Slow Diabète vous n'êtes pas seul pendant le confinement !

Cliquez ici pour en savoir plus et pour vous inscrire