Renouvellement de la gouvernance de Diabète Occitanie

DO_tousacteurs

Prochaine Assemblée générale

Diabète Occitanie va bientôt fêter ses 3 ans d’existence. Conformément aux statuts de l’Association, l’heure est déjà venue de procéder au renouvellement de la gouvernance

Nous remercions celles et ceux qui ont contribué à la création puis à l’évolution de Diabète Occitanie. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez renouveler votre candidature en qualité d’administrateur.  

Nous recherchons aussi des forces vives souhaitant s’investir au sein du Conseil d’Administration à raison de 2 à 3 réunions annuelles, et éventuellement au sein du Bureau qui se réunit environ tous les 2 mois.  

Votre implication dans la vie associative permettra notamment d’assurer la représentativité plurielle et la démocratie participative dans la prise de décisions stratégiques de Diabète Occitanie.  

Si vous êtes intéressé et que vous relevez d’un des collèges du Conseil d’administration (en savoir plus), vous pouvez nous contacter, avant le 7 mars, en vue de préparer l’Assemblée générale qui se tiendra le 28 mars 2023, à 16h, à Carcassonne

Tous acteurs face au diabète !