Supports pédagogiques dédiés aux capteurs de glucose
Diabète Occitanie met à disposition un répertoire de supports pédagogiques et pratiques consacrés aux capteurs de monitorage du glucose interstitiel.
Ces ressources, conçues par les laboratoires Abbott et Dexcom, sont destinés à aider les professionnels de santé dans l’accompagnement des patients vivant avec un diabète de type 2 concernés par ces dispositifs.
Cette sélection est le fruit d’une réflexion collective menée par un groupe de travail pluridisciplinaire, réunissant des représentants des URPS Médecins, Pharmaciens et Infirmiers d’Occitanie au côté de Diabète Occitanie. Plusieurs réunions ont permis d’échanger sur les besoins afin de proposer des outils clairs, accessibles et adaptés aux réalités du terrain.
>> A découvrir dès à présent sur le site de Diabète Occitanie


